FAQ | VPN gratuit et professionnel - Service VPN IKEv2 haute vitesse et facile à utiliser | VPN de liaisons montantes
UPLINKS
  • Accueil
  • Prix
  • Serveur
  • Comment
  • Soutien
  • Français
    English
    Español
    Français
    Indonesia
    Português
    简体中文
    繁體中文
  • Connexion
  • S'inscrire
FAQ
Les FAQ peuvent vous aider avec certaines questions, avant votre achat.
Q: Dois-je télécharger et installer des applications pour utiliser le service VPN Uplinks ?
A: Non pas forcément. Le VPN du protocole Uplinks IKEv2 est pris en charge nativement par toutes les dernières plates-formes de système d'exploitation, y compris iOS, iPadOS, macOS, Windows 10, Android 11. Il suffit de quelques minutes pour remplir les paramètres en suivant notre tutoriel et vous êtes prêt à partir.
Q: Quel serveur me convient le mieux ?
A: Le système de liaisons montantes fournit une gamme de serveurs à faible latence dans le monde entier. Choisissez un serveur d'entrée de zone qui se trouve près de chez vous peut être le meilleur choix dans la plupart des cas. Ou, si vous souhaitez débloquer un service restreint GEO, choisissez le point d'entrée situé dans la zone désignée. Les liaisons montantes optimiseront l'itinéraire pour vous.
Q: Pourquoi IKEv2 envoie tout le trafic réseau via une connexion VPN ?
A: L'envoi de tout le trafic réseau via VPN est le seul moyen sécurisé de protéger votre identité. Sinon, vous prenez le risque d'exposer votre véritable adresse IP. La vitesse d'accès à certains sites locaux peut devenir plus lente. Nous travaillons constamment à l'amélioration de la vitesse du réseau dans toutes les situations.
Q: Comment annuler mon abonnement ?
A: Veuillez d'abord vous connecter et sous votre tableau de bord, cliquez sur le bouton Modification de l'abonnement - Annuler l'abonnement. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Toutes les fonctionnalités du service resteront disponibles jusqu'à la fin de la période de votre abonnement actuel.
Q: Comment demander un remboursement ?
A: Uplinks VPN a une garantie de remboursement de 7 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de notre service, accédez à votre tableau de bord, cliquez sur Modification de l'abonnement - Garantie de remboursement de 7 jours. Vous pouvez demander un remboursement dans les 7 jours suivant l'achat. Et la commande par carte de crédit peut prendre 5 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé. S'il vous plaît soyez patient.
Q: Comment puis-je utiliser Uplinks VPN si mon appareil ne prend pas en charge IKEv2 ?
A: Si le système d'exploitation de votre appareil ne prend pas en charge nativement IKEv2, vous pouvez télécharger et installer l'application Uplinks VPN pour Android 4+ ou clinet pour Windows comme alternative à l'utilisation du VPN Uplinks IKEv2.
Rapide, simple, sécurisé
Sans installer aucune application
Réseau Premium

Compatible mobile et PC.

Extrêmement facile à installer. Cela fonctionne.

Essai gratuitPrix
World Map
Uplinks DevicesUplinks Devices
UPLINKS
UNPOPULAR IDEAS LLC © 2021
Produit
  • Prix
  • S'inscrire
  • Connexion
UNPOPULAR IDEAS LLC © 2021

FAQ | Free & Professional VPN - High-speed and Easy-to-use IKEv2 VPN Service | Uplinks VPN
UPLINKS
  • Home
  • Pricing
  • Server
  • How-to
  • Support
  • English
    English
    Español
    Français
    Indonesia
    Português
    简体中文
    繁體中文
  • Login
  • Sign up
FAQ
FAQs might help you with some questions, before your purchasing.
Q: Do I need to download and install any Apps in order to use Uplinks VPN service?
A: No, not necessarily. Uplinks IKEv2 protocol VPN is natively supported by all the latest OS platform, including iOS, iPadOS, macOS, Windows 10, Android 11. Just took couple minutes to fill the settings by following our tutorial and you are good to go.
Q: Which server is best for me?
A: Uplinks system provides an array of low latency servers around the world. Pick an area entrance server that closes to you may be the best choice in most cases. Or, if you want to unblock some GEO restricted service, pick the entry point located in the designated area. Uplinks will optimize the route for you.
Q: Why IKEv2 sends all network traffic over VPN connection?
A: Sending all network traffic over VPN, is the only secure way to protect your identity. Otherwise, you're taking the risks of exposing your real IP address. The access speed to some local sites can become slower. We are constantly working on improving the network speed in all situations.
Q: How do I cancel my subscription?
A: Please login first, and under your Dashboard, click Subscription Change - Cancel Subscription button. You can cancel your subscription by anytime. All service feature will remain available to you, till the end of the period of your current subscription.
Q: How to apply for a refund?
A: Uplinks VPN has 7-day money-back guarantee. If you do not satisfied with our service, go to your Dashboard, click Subscription Change - 7-days Money-back Guarantee. You may apply for a refund within 7 days after the purchase. And the credit card order might take 5-10 working days to appear on your statement. Please be patient.
Q: How can I use Uplinks VPN if my device doesn't support IKEv2?
A: If your device OS doesn't support IKEv2 natively, you can download and install Uplinks VPN app for Android 4+ or clinet for Windows as an alternative to use Uplinks IKEv2 VPN.
Fast, Simple, Secure
Without Installing any App
Premium Network

Compatible with mobile and PC.

Extremely easy to setup. It just works.

Try it FreePricing
World Map
Uplinks Devices
Uplinks Devices
UPLINKS
UNPOPULAR IDEAS LLC © 2021
Product
  • Pricing
  • Sign up
  • Login
UNPOPULAR IDEAS LLC © 2021